Autres offres d'emploi

Le Département des sciences géomatiques offre un service gratuit de diffusion des offres d'emploi dans le domaine de la géomatique.  Il ne s'agit pas d'un service de placement complet comme le Service de placement de l'Université Laval, mais d'un simple service de diffusion des emplois spécifiques à la géomatique et s'adressant à des professionnels (formation universitaire).

Pour diffuser une offre d’emploi, transmettez sa description complète incluant la personne à contacter par courriel à : scg@scg.ulaval.ca
Pour recevoir par courriel les offres d’emploi, transmettez votre nom, prénom et adresse courriel à : scg@scg.ulaval.ca

Professionnel en géomatique

Employeur : Groupe Synergis
Zone géographique : Saguenay, Mashteuiatsh, Shawinigan ou Québec. Aussi possibilité de télétravail.
Date de parution : 30 avril 2021

Arpenteur(e)-géomètre