Professeur/e en géoinformatique environnementale - Université de Sherbrooke

Employeur : Université de Sherbrooke
Zone géographique : Sherbrooke
Date de parution : 07 novembre 2017

Le département de géomatique appliquée de l’Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à un poste de professeure ou professeur en géo-informatique environnementale pour une Chaire de Recherche du Canada (CRC) de niveau 2.

Cette chaire s'inscrit dans le domaine de l'observation et de la modélisation de l'environnement. La personne titulaire de cette chaire sera rattachée au Département de géomatique appliquée. Elle devra consolider les activités de recherche existantes dans son domaine d'expertise et collaborer avec les autres équipes de recherche de l'Université.

À noter que l'Université de Sherbrooke invite particulièrement  les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature afin d'améliorer leur représentation.

Pour plus d'information : Poste de professeur en géoinformatique environnementale.

Date limite 30 novembre 2017.