Arpenteur-géomètre

Employeur : Ecce Terra
Zone géographique : Thetford Mines
Date de parution : 26 mai 2017

Ecce Terra est reconnue comme chef de file dans son domaine. Sa mission est de satisfaire sa clientèle nationale et internationale par l’amélioration continue de ses processus et de son système de contrôle de la qualité, par ses technologies de pointe et surtout par la précieuse contribution au quotidien de ses 75 professionnels engagés dans ses 9 places d’affaires.

Afin de compléter notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un arpenteur-géomètre.

Vous avez le profil
Jeune professionnel, membre de l’ordre des arpenteurs-géomètres du Québec ou en voie de le devenir, vous démontrez un intérêt marqué pour la réalisation de mandats d’arpentage foncier tant pour les particuliers que pour les entreprises dans un environnement de travail où le partage des expertises, le travail d’équipe et l’utilisation de nouvelles technologies sont au service de notre précieuse clientèle.

L’emploi à temps complet de 40 heures par semaine est basé à Thetford Mines. L'entreprise offre un salaire et des avantages d’emploi concurrentiels tels qu’une assurance collective, un régime de retraite participatif, l'horaire variable ainsi que des congés sociaux conciliants, vie professionnelle et personnelle.

Pour soumettre votre candidature, faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse recherchedetalent@gmail.com avant le 9 juin 2017.

À propos de Thetford Mines : La région se trouve au coeur de la chaine des Appalaches et fait partie intégrante de la magnifique région touristique de la Chaudière-Appalaches. Aux confins de trois régions touristiques, elle est fort bien située par rapport aux grands centres : à approximativement une heure de Québec, de Sherbrooke, de Victoriaville, de Lac-Mégantic et de Saint-Georges-de-Beauce, deux heures de Trois-Rivières et de Drummondville et deux heures trente de Montréal. https://regiondethetford.chaudiereappalaches.com/fr/region-de-thetford/

Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Cet emploi est offert également aux hommes et aux femmes.