Associations étudiantes

Association des étudiantes et étudiants de 1er cycle en géomatique de l'Université Laval (AEGUL)

Visitez le site de l'Association des étudiants et étudiantes de premier cycle en géomatique de l'Université Laval pour connaître vos représentants étudiants, avoir accès au bottin des étudiants et aux examens des années antérieures, être au courant des activités sociales organisées par les étudiants, etc.

Association des étudiants gradués en géomatique de l'Université Laval (AGREGE)

L'Association des étudiants gradués en géomatique (AGREGE) a été créée en février 2005 et regroupe les étudiants inscrits en second et troisième cycles au Département des sciences géomatiques de l'Université Laval. Visitez le site de l'AGREGE pour plus d'information sur ses mandats, pour connaître les représentants qui y oeuvrent et être au courant des dernières nouvelles.