Une étudiante à la maîtrise finaliste au concours "C'est toi le chef"

05 avril 2016

C'est avec un grand plaisir que nous félicitons Arabelle Dada-Amos, étudiante à la maîtrise avec mémoire au Département des sciences géomatique, pour sa nomination à titre de finaliste au concours "C'est toi le chef" de Mon équilibre UL.

Nous vous invitons à aller la rencontrer et déguster sa collation santé "Brochette de ablo" le 7 avril 2016 à l’Atrium du pavillon Desjardins entre 11 h 30 et 12 h 30. Vous pourrez également voter pour elle sur place pendant la dégustation ou encore en ligne de 11 h 30 à 16 h via la page Facebook du concours.

Le "ablo" est une galette faite à base de farine de riz et de blé légèrement fermentée et cuite à la vapeur. Elle sert souvent d'accompagnement au Bénin.

Bravo et bonne chance pour la finale du 11 avril Arabelle!

La direction du Département des sciences géomatiques

Retourner à la liste d'actualités