Près de 90 participants au Speed Dating en géomatique!

11 février 2016

Le 3 février dernier avait lieu la première édition du Speed Dating en géomatique. Organisée conjointement par le Département des sciences géomatiques, le Centre de recherche en géomatique et les associations étudiantes en géomatique de l’Université Laval (AÉGUL, AGREGE), cette activité a rassemblé près de 90 participants. Ce fut l’occasion pour les étudiants de premier cycle de mieux connaître les activités de recherche des professeurs et étudiants gradués et d’échanger avec eux dans une ambiance amicale et informelle. Les participants ont également pu expérimenter certaines innovations technologiques du Centre de recherche en géomatique, dont le bac à sable de réalité augmentée et un casque de réalité virtuelle.

Compte tenu du succès de cette première édition, le Speed Dating en géomatique sera de retour l’an prochain !

Merci à nos partenaires :