Suzie Larrivée récipiendaire du prix Enseignement de la FFGG

20 mars 2015

La direction du Département des sciences géomatiques est très heureuse d’annoncer que Suzie Larrivée a remporté le 19 mars 2015 le prix Enseignement de la Faculté de foresterie, géographie et géomatique dans la catégorie responsable de travaux pratiques et de recherche. Celui-ci vise à reconnaître publiquement la distinction, par l’excellence de son enseignement, d’un professeur, d’un responsable de travaux pratiques, d’un chargé de cours ou d’un chargé d’enseignement de la Faculté.

En tant que responsable de travaux pratiques et de recherche depuis plus de 20 ans au Département des sciences géomatiques, Mme Larrivée participe aux cours touchant les systèmes d’information géospatiale (SIG) et les bases de données géospatiales. En plus de posséder une personnalité exceptionnelle, Mme Larrivée s’implique pleinement à tous les niveaux (étudiants, cours, programmes, encadrement et recherche).  Elle comprend bien les défis à relever, sait y trouver des solutions, est proactive, responsable, à jour dans ses connaissances et surtout passionnée de transmettre son savoir aux étudiants qui soulignent d’ailleurs chaque année son savoir-faire, la clarté de ses explications, sa disponibilité et son respect. Elle fut une des premières à s’activer à l’élaboration de cours offerts à distance au Département et poursuit encore aujourd’hui plusieurs actions de perfectionnement de l’offre de formation en ce sens.

Nos plus sincères félicitations à Mme Larrivée!