Un étudiant du Département des sciences géomatiques gagne un prix au Colloque facultaire

19 novembre 2014

La direction du Département des sciences géomatiques tient à féliciter Noureddine Benamrani, étudiant à la maitrise avec mémoire en sciences géomatiques. Noureddine a remporté le 3e prix pour la meilleure présentation orale au Colloque facultaire FFGG des 12 et 13 novembre 2014, ex aequo avec une étudiante de géographie. Son sujet de présentation était : « Vers une cartographie Web globale sans distorsion : un système de projection myriahedral hiérarchique ».

Nous tenons aussi à féliciter tous les étudiants du Département des sciences géomatiques qui ont présenté une communication orale ou une affiche lors de cet événement ainsi que ceux qui ont contribué à son organisation.

La Direction du Département des sciences géomatiques