Nouvelle vidéo promotionnelle en génie géomatique

22 septembre 2022

C’est le 14 septembre dernier que se tenait à la Salle Gilbert-Tardif du pavillon Gene H.-Kruger le lancement de la nouvelle vidéo promotionnelle visant à mettre en valeur le programme de génie géomatique, qui franchira bientôt sa 15e année dans l’offre d’étude de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique. En plus de faire la lumière sur la discipline du génie géomatique, la vidéo présente plus concrètement le rôle d’un professionnel en entreprise.

Cet événement fut l’occasion pour notre Faculté de témoigner notre reconnaissance aux partenaires fondateurs du Fonds de soutien pour la relève en génie géomatique, qui sont au cœur de cette belle réussite, de faire rayonner le travail exceptionnel réalisé dans le cadre du programme en génie géomatique et d’offrir un moment de réseautage entre les représentants des entreprises et les étudiantes et étudiants présents.

Visionnez la vidéo

À propos du Fonds de soutien pour la relève en génie géomatique

Créé avec l’objectif d’attirer les meilleurs talents vers ce programme méconnu de la communauté étudiante et de former une relève de haut niveau, ce Fonds permet de promouvoir le programme en génie géomatique à travers l’octroi annuel de bourses d’admission et permettra également de soutenir des initiatives qui font rayonner le programme.

La Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique est fière de pouvoir compter sur une collaboration durable avec les quatre partenaires fondateurs du Fonds œuvrant dans le domaine du géospatial; Bentley, Consortech, Fujitsu et Korem.