Téléchargez l'application DéambUL pour découvrir le campus et pour vos déplacements!

31 août 2022

Envie de se promener sur le campus de l’Université Laval et y découvrir ce qu’il cache?  Vous aimeriez vous déplacer plus efficacement d’un pavillon à un autre (à pied, via les tunnels)?  C'est aussi une belle façon de connaitre différents services offerts sur le campus et où sont situés les arrêts du Réseau de transport de la Capitale (RTC)! Voilà ce que vous propose DéambUL, une géoapplication gratuite qu’on peut télécharger sur AppStore ou Google play et consulter sur un téléphone intelligent, qui nous localise, offre une carte du campus de l’Université Laval et nous propose différents parcours thématiques.

En savoir plus sur DéambUL