Deux étudiant(e)s de la FFGG à la finale ULaval du concours Ma thèse en 180 secondes!

22 mars 2022

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) vous invite à assister à la finale virtuelle de l’Université Laval du concours Ma thèse en 180 secondes.

Jeudi 24 mars à 12h en direct sur Youtube.

Parmi les 10 participants :

Volet francophone :
Pauline Perbet
Doctorat en sciences géomatiques
Présentation : Traduire l’histoire de la forêt avec l’intelligence artificielle

Volet anglophone :
Zihan Chen
Doctorat en sciences géomatiques
Présentation : Peeling the onion of underground modeling

Les personnes du public seront invitées à poser leurs questions en direct aux finalistes et à voter afin de décerner les prix Coup de cœur.

La personne gagnante du volet francophone représentera l’Université Laval lors de la finale nationale présentée par l’Acfas le 11 mai prochain.

La personne gagnante du volet anglophone participera à la finale de l’est du Canada de la Canadian Association for Graduate Studies (CAGS) ainsi qu’à celle de la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS).