Reprise graduelle des activités de recherche

14 mai 2020

Les activités de recherche reprennent graduellement à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique (FFGG). Une équipe est là pour vous accueillir et pour s'assurer que les règles sont respectées. C'est une bonne nouvelle et ça fait du bien de revoir un peu de vie sur le campus! Comme annoncé par l’Université Laval, les activités de recherche qui nécessitent une présence physique comme les travaux en laboratoire et les travaux terrain peuvent redémarrer progressivement. Chaque faculté a été mandatée de préparer des règles d’accès, en conformité avec les directives générales émises par l’Université Laval.

Afin d’accéder aux laboratoires situés aux pavillons Abitibi-Price (ABP) et Gene-H. Kruger (GHK) et au site de la Forêt Montmorency (FM), les personnes devront compléter différentes étapes afin de s’assurer de respecter les consignes sanitaires et sécuriser les personnes.

Si les activités de recherche se réalisent ailleurs que dans ces trois endroits (ABP, GHK, FM), il vous faut suivre les consignes de ces différents endroits (ex. au pavillon Marchand, il faut contacter l’IBIS et suivre leurs consignes). Les consignes d’un pavillon à un autre peuvent légèrement différer mais elles doivent toutes respecter les directives générales de l’Université Laval. Pour l'instant, les activités de recherche ne reprennent pas au pavillon Casault.

Consultez les règles à suivre pour la reprise graduelle des activités de recherche à la FFGG.