Entente de partenariat pour des stages pour des étudiants de deuxième et troisième cycles

07 novembre 2017

Le Centre de recherche en données massives (CRDM) de l’Université Laval, dont Thierry Badard est membre, a signé une entente de 1,7 M$ sur quatre ans avec l’entreprise Two Hat Security afin d’offrir 118 stages à des étudiants de 2e et 3e cycles dans le domaine de l’analyse de données massives. Le CRDM a pour mission de relever les défis des grands enjeux sociétaux par l’engagement et le regroupement des forces vives en informatique, en statistique, en bio-informatique, en médecine, en foresterie et en administration. Les stages intéresseront notamment les étudiants à la maîtrise et au doctorat en sciences géomatiques.

Pour voir plus d'informations:

Le Fil