L’étudiant en génie géomatique Guillaume Landry sélectionné au programme Zenith

21 mars 2023

Félicitations à Guillaume Landry étudiant finissant en génie géomatique, qui a été sélectionné pour faire partie du prestigieux programme Zénith de la Zenith Canada Pathways Foundation, et effectuera ainsi un stage à Avalon Space à Toronto, à l’été 2023.

La Zenith Canada Pathways Foundation (ZCPF) — un organisme à but non lucratif voué à la promotion de l'équité, de la diversité et de l'inclusion dans le secteur spatial canadien – a tout récemment choisi sa deuxième classe de boursières et boursiers de partout au Canada pour participer au programme Zenith.

Les candidates et candidats de 20 établissements à travers l'Amérique du Nord ont été soumis à un processus de sélection rigoureux. Les participantes et participants Zénith ont été sélectionnés pour leur engagement communautaire exceptionnel, leurs compétences en leadership, leurs capacités techniques et leur désir de contribuer au secteur spatial canadien. Sur les 23 personnes sélectionnées, 15 des jeunes du programme seront encadrés par un leader de l'industrie. Ils s'engageront dans des programmes de développement professionnel et participeront à des activités de développement communautaire tout au long de l'année. Les huit autres stagiaires Zenith Fellow effectueront également un stage à l'été 2023 dans l'une des entreprises partenaires de premier plan du secteur spatial canadien.