Éric Guilbert prend la direction du Centre de recherche en données et intelligence géospatiales.

01 septembre 2022

Éric Guilbert a pris la direction du Centre de recherche en données et intelligence géospatiales (CRDIG) depuis le 17 juin 2022 pour un mandat de trois ans. Il succède à  Thierry Badard qui était à la direction du centre au cours des dernières années.

M. Guilbert est professeur agrégé au Département des sciences géomatiques de l'Université Laval. Ses expertises de recherche touchent à la modélisation géométrique, aux représentations multiples, aux SIG et aux modèles numériques de terrain. Il possède un doctorat en informatique de l'Université de Rennes 1, France ainsi qu'une maîtrise en ingénierie Mathématique de l'Université du Littoral en France.

Consultez la fiche de recherche d'Éric Guilbert