Félicitations à Reza Mahmoudi Kouhi!

12 avril 2021

Reza Mahmoudi Kouhi, étudiant au doctorat au Département des sciences géomatiques de l’Université Laval, a obtenu le prix de la meilleure présentation étudiante relative au thème « Environnement physique » dans le cadre de la Journée de la Relève en Intelligence et Données, première activité au programme de la Semaine NumériQC. Ce 1er prix lui octroie une bourse de 2000 $, offerte par Videns Analytics et l’Observatoire International sur les Impacts Sociétaux de l’IA et du Numérique. De plus, sa présentation sera diffusée dans le cadre de l’événement Rendez-vous AI Québec le 13 avril. Le doctorat de Reza se fait sous la supervision de Sylvie Daniel, professeure au Département des sciences géomatiques, et de Philippe Giguère, professeur au Département d’informatique et de génie logiciel.